750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milk Shake

Milk Shake

Vous trouverez pleins de recettes de Milk Shake , cocktail, smoothie et granité pour toute les saisons et a toute les occasions .


Milk shake coco-kiwi

Publié par Cherry sur 4 Septembre 2016, 13:06pm

Catégories : #Milk Shake

 Milk shake coco-kiwi

Coucou .

J'adore les kiwis sa c'est sur !

Par contre je suis moi fan des noix de coco .

Mais la se mélange sublime qui associe les deux pour en faire un milk shake ,

c'est juste sublime .

Alors je vous laisse avec la recette du milk shake coco-kiwis .

- 75 cl de lait de coco
- 4 kiwis
- quelques glaçons

1. Peler et couper les kiwis, les mixer avec 10 cl de lait de coco.

2. Filtrer.

3. Mixer le jus obtenu avec le lait de coco restant et quelques glaçons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents